Marilyn by Warhol

Publié le par LE BLOG MODE DE SUZY

                     Marilyn by WarholMarylin...                                                                                               jean's DIESELMarilyn....Marilyn...                                                                                                                            Bracelet C.Klein                                                                                          Bottines en jean'sjean's DIESEL                                        ...                                               Marilyn...Pochette San Marina Marilyn-by-Warhol Marilyn-by-Warhol

 

Parfois il m'arrive de tomber sur des (pièces) articles dans des boutiques qui ne me sont, à priori, pas destinés...

comme ce Tshirt que j'ai shoppé rayon mec ...C'est pas grave, je le prends quand meme!!!

en taille L! Parfait assez large pour le porter Oversize, je ne dénature pas la coupe mais lui élargit le col pour qu'il puisse glisser de mon épaule, lui franse les manches et lui rajoute un Bijou en strasse...

Je le cintre avec une petite veste que je destructure à l'aide de la ceinture...voilà...

  un slim blanc avec 2 tailles de plus pour donner un coté Baggy à cette coupe ultra moulante...

Poopoo Peedoo

Xoxo... 

 

 

Veste en jean's huilé - GSTAR

Veste en toile blanche - GSTAR

Teeshirt Marilyn -PéPé JEAN'S homme

Ceinture en cuir - GSTAR

Jean's Clush - DIESEL

Bottines ouverte en Jean's - TEXTO

Pochette - SAN MARINA

Bracelet - Nature&Découverte

Publié dans Marilyn by Warhol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article